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directeur/directrice de succursale - administration Vérifié

Publiée le 15 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Wildsight Golden Branch

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementGolden, BC
  • Salaire26,00 à 28,00 de l’heure (À négocier) / 20 à 25 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps partiel
  • Horaire flexible
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-22
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2880402

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Milieu de travail

  • Disposé à déménager
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Associations et organismes sans but lucratif
  • Bureau général
  • Organisme non gouvernemental

Budget géré

  • 100 001 $ - 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant un seul service administratif
  • Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
  • Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
  • Aider à la préparation du budget annuel
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations d'un service qui fournit un ou plusieurs services administratifs
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Gérer le savoir
  • Gérer des événements
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Rédiger des lettres d'affaires et gouvernementales courantes
  • Solliciter des dons en marge d'événements
  • Mettre en place des procédures de contrôle et de rapports
  • Préparer, présenter et gérer des budgets
  • Préparer des plans de marketing
  • Concevoir, mettre en oeuvre et administrer des systèmes comptables
  • Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
  • Planifier et gérer des budgets
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Obtenir des confirmations auprès de conférenciers et en assurer la coordination
  • Assurer la coordination de projets
  • Coordonner de travail du personnel subalterne
  • Gestion de la logistique des événements
  • Planifier et coordonner le travail
  • Rédiger des rapports quotidiens sur les progrès
  • Coordonner les contrats de services
  • Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
  • Rédiger des actualités à des fins de publication ou de diffusion
  • Coordonner la sous-traitance

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • Quick Books
  • Média sociaux
  • Base de données
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Google Drive
  • Système informatisé de tenue de livre

Genre de média

  • Publicité ou communications

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation
  • Événements spéciaux
  • Communications et relations publiques

Spécialisation ou expérience

  • Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Domaine de spécialisation

  • Gestion de projets
  • Collecte de fonds

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Gestion du temps
  • Esprit d'initiative
  • Créativité

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Kilométrage payé

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Date de modification :