adjoint/adjointe au service à la clientèle
Vérifié
Avec certaines fonctions d aide de bureau
Publiée le 16 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Baden Coffee Company Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Milieu de travail: Milieu rural. Frais de déménagement non payés par l'employeur. Disposé à déménager. Secteur entrepreneurial. Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros. Entreprise. Société fermée, société par actions ou entreprise privée. Tâches: Élaborer des stratégies de communication. Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information. Prendre les dispositions pour la facturation des services. Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit. Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts. Remettre des reçus et d'autres documents. Tenir des dossiers et des statistiques. Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles. Exécuter des tâches générales de bureau. Recevoir des paiements. Vendre de la marchandise. Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Fournir le service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS Windows. MS Word. MS PowerPoint. MS Office. Quick Books. Chiffrier électronique. Google Drive. LinkedIn. Courrier électronique. Genre d'expérience: Centre d'appels. Domaine de spécialisation: Communications. Stratégie. Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services): Distribution. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Possède un véhicule. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Travail sous pression. Posséder outils et équipement: Téléphone cellulaire. Accès à Internet. Qualités personnelles: Ponctualité. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Esprit d'initiative. Jugement. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Fiabilité. Honnêteté. Capacité d'apprendre rapidement. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: Expérience un atout. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Apprentissage/formation payés par l'employeur. Commodités sur place. Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
-
EmplacementBaden, ON
-
Salaire20,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2878434
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Milieu de travail
-
Milieu rural
-
Frais de déménagement non payés par l'employeur
-
Disposé à déménager
-
Secteur entrepreneurial
-
Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
-
Entreprise
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Prendre les dispositions pour la facturation des services
-
Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
-
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
-
Remettre des reçus et d'autres documents
-
Tenir des dossiers et des statistiques
-
Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
-
Exécuter des tâches générales de bureau
-
Recevoir des paiements
-
Vendre de la marchandise
-
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS Windows
-
MS Word
-
MS PowerPoint
-
MS Office
-
Quick Books
-
Chiffrier électronique
-
Google Drive
-
LinkedIn
-
Courrier électronique
Genre d'expérience
Domaine de spécialisation
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
-
Possède un véhicule
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Posséder outils et équipement
-
Téléphone cellulaire
-
Accès à Internet
Qualités personnelles
-
Ponctualité
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiabilité
-
Esprit d'équipe
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Fiabilité
-
Honnêteté
-
Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Commodités sur place
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.