adjoint administratif juridique/adjointe administrative juridique
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistant.e administratif.ve - Services juridiques (R20)
Publiée le 17 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs.Rejoignez notre équipe des Services juridiques, et ensemble, propulsons les entreprises d?ici.Le poste est disponible au bureau de Chicoutimi ou dans une autre ville à proximité.En tant qu'Assistant administratif - Services juridiques, vous aurez à :? Sous la supervision d?un notaire, faire la gestion d?un greffe corporatif composé de livre de minutes et faire tous les suivis nécessaires;? À partir d?instructions d?un notaire, monter des documents corporatifs (résolutions, règlements, actes, certificats d?actions, écritures dans les divers registres du livre de la société par actions, etc?);? Manipuler avec soins des documents légaux et officiels;? Monter des dossiers de droit immobilier (vente, hypothèque, etc?);? Servir de lien entre les intervenants, les clients et le notaire responsable;? Travailler avec le logiciel de gestion d?étude PARA-MAÎTRE;? Faire la tenue de la comptabilité en fiducie via PARA-MAÎTRE;? Effectuer des recherches et vérifications au RDPRM et au Registre foncier du Québec;? Rédiger différentes correspondances (papiers et électroniques);? Effectuer certaines tâches administratives et autres tâches connexes.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? DEP en secrétariat ou DEC en technique de bureautique ou juridique ou tout autre diplôme connexe avec expérience pertinente;? Environ 4 années d?expérience;? Habileté avec les logiciels Microsoft Office et Internet Explorer;? Connaître le logiciel PARA-MAÎTRE ou être disponible à suivre une formation sur ce logiciel pour être à niveau;? Très bonne maîtrise du français écrit et oral;? Aptitude en gestion du temps et des priorités;? Bonne capacité d?apprentissage et d?adaptation;? Sens de l?initiative, de la débrouillardise et d'organisation;? Excellente attitude et bon jugement;? Facilité à travailler en équipe.*Salaire à discuter selon expérienceN?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
-
EmplacementChicoutimi, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-21
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#438573
Publiée jusqu’au
2024-05-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.