agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Publiée le 18 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CORPORATION DE TECHNOLOGIE MATTING INC. (MAT TECH)
Renseignements sur l’emploi
En affaires depuis 1987, Mat Tech est le leader canadien dans la fabrication de tapis de qualité reconnu d?un océan à l?autre. Nous nous efforçons de développer et fabriquer des solutions efficaces aux problèmes d?entretien et d?ergonomie en offrant des tapis d?entrée et des tapis anti-fatigue performants, sécuritaires et esthétiques. Mat Tech est à la recherche de personnes motivées, débrouillardes et positives afin de compléter son équipe de travail. Agent au service à la clientèle Tu partageras ton quotidien avec trois collègues formidables au service à la clientèle, en plus de côtoyer étroitement deux collègues aux ventes et un graphiste. Nous sommes cependant 50 dans l?entreprise en entier, et tous nous travaillons vers un but commun, la réussite!Avec cette collaboration, tu pourras contribuer à notre succès et démontrer tout ton savoir-faire puisque notre département de service à la clientèle est en évolution et veut atteindre la fine pointe de la technologie. Quand fais-tu parvenir ton cv?Par ton dynamisme, ton engagement et ton positivisme tu contribueras entre autres :À répondre à nos clients qui t?appelleront pour commander nos superbes tapis;Par le fait même, tu pourras leur fournir quelques prix;À trouver des solutions avantageuses pour ces clients qui te partagent leurs ennuis;À mettre à jour les dossiers des clients;À assurer la gestion et les suivis des courriels;À entrer et suivre les commandes en cours qui sont sous ta responsabilité;À fournir un support à l?équipe des ventes.Ce dont tu auras besoin pour te sentir à l?aise dans ce rôle?2 à 3 ans d?expérience avec la clientèle, peu importe le domaine;Tu dois être bilingue à l?oral et à l?écrit (français et anglais);Tu dois bien connaitre Excel (intermédiaire) et si tu connais TEAMS en plus, c?est un atout;Tu gères bien la pression et tes priorités.Nous t?offrirons en retour :Des défis importants que tu relèveras avec brio grâce à notre équipe;Une écoute attentive à ton besoin de conciliation (nous y répondrons en fonction de notre réalité);Des assurances collectives avantageuses;Un excellent programme de reconnaissance;Una ambiance où il fait bon vivre et où les forces de chacun sont mobilisées. *Une grande proportion de nos clients sont basés dans les provinces anglophones du Canada, c'est pourquoi nous exigeons le bilinguisme.*
-
EmplacementGranby, QC
-
Salaire41 600 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-27
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#438702
Publiée jusqu’au
2024-05-31
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.