1410016
Chargement en cours, veuillez patienter...

aide de bureau Vérifié

Publiée le 18 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur KwestHealth P.T.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSt. Paul, AB
  • Salaire25,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2882457

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Milieu de travail

  • Hôpital/établissement de soins de santé/institut de santé

Responsabilités

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Préparer et formater le type de document
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
  • Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Localiser et retirer le matériel des classeurs
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • MS PowerPoint
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows

Domaine de spécialisation

  • Rapports
  • Factures
  • Correspondance

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Régime de pension

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-18

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

KwestHealth P.T.

Jumelage-emploi

Réduisez le temps consacré à votre recherche d’emploi; laissez les employeurs vous trouver!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Date de modification :