technicien/technicienne en génie civil
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnateur en hygiène du milieu et en infrastructures
Publiée le 19 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
VILLE DE PRINCEVILLE
Renseignements sur l’emploi
La Ville de Princeville est actuellement à la recherche d?une personne qualifiée qui partage sa mission et ses valeurs pour assumer le rôle de coordonnateur en hygiène du milieu et en infrastructures.Sous l?autorité du directeur du Service des travaux publics et de l?hygiène du milieu, le titulaire du poste coordonne les actions internes et externes en hygiène du milieu et en infrastructures. Il participe à l?élaboration et exécute les stratégies de gestion en hygiène du milieu et en infrastructures. Il conseille aussi son directeur sur les priorités d?investissement dans les années futures.Principales tâches et responsabilités :Volet hygiène du milieu :? Coordonner les projets en hygiène du milieu;? Élaborer, mettre en ?uvre et réviser un plan d?action en hygiène du milieu;? Obtenir l?expertise technique nécessaire à l?évaluation ou à l?analyse des enjeux en lien avec l?hygiène du milieu; ? Développer et mettre en place le programme d?économie d?eau potable de la ville;? Soutenir le directeur du Service des travaux publics et de l?hygiène du milieu dans l?élaboration du budget et des plans triennaux d?investissement;? Participer à la conception des plans et devis et à la rédaction de divers documents administratifs tels que des rapports au conseil municipal, des ententes, des appels d?offres, des cahiers de charges, des projets de règlements ou autres;Volet infrastructures :? Élaborer, mettre en ?uvre et réviser de la stratégie de gestion des actifs municipaux et en coordonner la réalisation avec les services;? Soutenir les directeurs dans la mise en place de carnet d?entretiens pour les actifs;? Définir les besoins et les priorités en matière d?entretien préventif, de réparations et d?améliorations à apporter aux infrastructures municipales;? Élaborer des scénarios d?investissement pour les infrastructures prioritaires;? Rechercher les programmes d?aides financières et rédiger des demandes d?aide financières;? S?acquitter d?autres tâches connexes à la demande de son supérieur.Qualifications minimales requises :? Détenir un diplôme universitaire en administration, en gestion des infrastructures, en traitement des eaux, en génie civil, en gestion de projets, etc. Notez qu?un diplôme en ingénierie ou dans une discipline technique n?est pas nécessaire, mais sera considéré comme un atout;? Posséder trois (3) ans d?expérience en gestion de projets;? Être reconnu pour son esprit d?analyse, son leadership, son dynamisme, sa rigueur, son autonomie ainsi que son sens de la planification, de l?organisation et des priorités;? Avoir de la facilité et la capacité de travailler en équipe, avec une forte aptitude en communication, en animation et à travailler en mode de concertation;? Maîtriser la lecture de plan de construction ainsi que les outils informatiques MS Office (Word, Excel et Outlook) et autres outils nécessaires à l?accomplissement des tâches.
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EmplacementPrinceville, QC
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Salaire64 563 $YEAR par année / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-20
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#438945
Publiée jusqu’au
2024-05-10
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