6431416
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente du service à la clientèle - hôtel Vérifié

Publiée le 22 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Quality Inn and Conference Centre

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementRed Deer, AB
  • Salaire15,00 à 17,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 44 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel, Horaire flexible
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2888980

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

Expérience un atout

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Responsabilités

Tâches

  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Examiner les plaintes des clients et les régler
  • Échanger des devises étrangères
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
  • Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
  • Fournir le service à la clientèle

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Quality Inn and Conference Centre

Jumelage-emploi

Réduisez le temps consacré à votre recherche d’emploi; laissez les employeurs vous trouver!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Date de modification :