contrôleur financier/contrôleuse financière
Vérifié
Publiée le 01 novembre 2023
par
Renseignements sur l’employeur
PREET RAVI PETROLEUM LTD
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Milieu urbain. Frais de déménagement non payés par l'employeur. Services financiers/gestion financière. Budget géré: 8 000 001 $ +. Tâches: Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Concevoir des stratégies de placements et gérer les placements. Surveiller les systèmes de contrôle financier. Gérer des contrats. Surveiller la collecte et l'analyse de données financières. Surveiller la préparation de rapports. Conseiller la haute gestion. Diriger des groupes ou leur donner des instructions. Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Superviser l'administration de la paye. Effectuer des examens de rendement. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Fonctions et activités des superviseurs: 5 à 10 personnes. 11 à 15 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel GAAP. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Word. Domaine de spécialisation: Comptabilité. Planification financière. Vérification interne. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Heures supplémentaires demandées. Qualités personnelles: Précis. Fiabilité. Relations interpersonnelles efficaces. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Valeurs et éthique. Flexibilité. Capacité d'adaptation. Questions de sélection: Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Avantages santé: Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Avantages financiers: Assurance de groupe. Autres avantages: Autres avantages.
-
Emplacement200-125 HWY 33 EKelowna, BCV1X 2A1
-
Salaire54,00 $HOUR de l’heure / 32 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Temps supplémentaire, Sur appel, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2660233
- 200-125 HWY 33 EKelowna, BCV1X 2A1
Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Milieu de travail
-
Milieu urbain
-
Frais de déménagement non payés par l'employeur
-
Services financiers/gestion financière
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Concevoir des stratégies de placements et gérer les placements
-
Surveiller les systèmes de contrôle financier
-
Gérer des contrats
-
Surveiller la collecte et l'analyse de données financières
-
Surveiller la préparation de rapports
-
Conseiller la haute gestion
-
Diriger des groupes ou leur donner des instructions
-
Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
-
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
-
Superviser l'administration de la paye
-
Effectuer des examens de rendement
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
-
5 à 10 personnes
-
11 à 15 personnes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel GAAP
-
MS Excel
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Word
Domaine de spécialisation
-
Comptabilité
-
Planification financière
-
Vérification interne
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de cas élevé
-
Volume de travail élevé
-
Heures supplémentaires demandées
Qualités personnelles
-
Précis
-
Fiabilité
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Valeurs et éthique
-
Flexibilité
-
Capacité d'adaptation
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
Avantages financiers
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.