technicien/technicienne en soutien des technologies de l'information (TI)
Vérifié
Avec certaines fonctions d agent/agente de soutien aux utilisateurs
Publiée le 23 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Roca Networks Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Service d'assistance informatique. Firme d'experts-conseils. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Fournir le service à la clientèle. Installer, mettre au point et mettre à niveau le matériel et les logiciels de serveurs Web et en assurer l'entretien. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de réseautique. Matériel de réseautique. Sécurité de réseautique. Extranet. Intranet. Internet. Applications de bureau. Système de gestion de l'information. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Travail en position assise. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est votre niveau d'études actuel?. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
-
EmplacementMarkham, ON
-
Salaire30,00 $ à 32,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 30 à 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Temps supplémentaire
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2889980
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Milieu de travail
-
Service d'assistance informatique
-
Firme d'experts-conseils
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Fournir le service à la clientèle
-
Installer, mettre au point et mettre à niveau le matériel et les logiciels de serveurs Web et en assurer l'entretien
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de réseautique
-
Matériel de réseautique
-
Sécurité de réseautique
-
Extranet
-
Intranet
-
Internet
-
Applications de bureau
-
Système de gestion de l'information
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Travail en position assise
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.