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commis administratif/commis administrative Vérifié

Publiée le 23 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Arcose Consulting Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBurnaby, BC
  • Salaire25,00 à 30,00 de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • 08:30 à 17:00
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-05-15
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2892075

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • ou expérience équivalente

Expérience

7 mois à moins d'un an

Milieu de travail

  • Bureau
  • Milieu urbain
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée

Responsabilités

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Préparer et formater le type de document
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Effectuer de l'entré de données
  • Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
  • Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Localiser et retirer le matériel des classeurs
  • Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • Quick Books
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows

Domaine de spécialisation

  • Rapports
  • Factures

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Délais serrés
  • Assis, debout et marcher
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'adaptation
  • Esprit de collaboration
  • Efficacité
  • Axé sur les objectifs
  • Assidu
  • Intégrité
  • Attitude positive
  • Proactif
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-14

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Date de modification :