technicien/technicienne en administration
Emploi pour étudiants
Appellation affichée sur Québec emploi -
Emploi étudiant de technicienne ou de technicien en administration
Publiée le 25 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SOCIETE D'HABITATION DU QUEBEC
Renseignements sur l’emploi
La Société d?habitation du Québec t?offre un emploi étudiant de technicienne ou technicien en administration à la Direction du suivi financier des programmes (DSFP).CONDITION D'ADMISSIONPosséder le statut d'étudiant temps plein à la session d'automne 2024 est un critère d'admissibilité à cet emploi. Une preuve d?inscription pourrait t?être demandée pour le confirmer. NOTRE ÉQUIPELa SHQ agit directement pour améliorer la qualité de vie des citoyens! En joignant notre organisation, tu feras partie d?une grande équipe qui travaille chaque jour pour répondre aux besoins en habitation de la population. Concrètement, nous offrons des programmes qui aident les ménages à faible revenu à se loger adéquatement et nous soutenons des projets de rénovation, de revitalisation, de réparations d?urgence et d?adaptation de domicile. Sous l?autorité de la directrice générale et du budget, la DSFP assure le suivi financier des programmes d?habitation de la SHQ. Ces derniers sont livrés par quelque 2 400 organismes publics ou privés qui sont liés à la SHQ par des conventions d?exploitation. Bien que leurs lettres patentes ou leurs chartes constitutives confèrent leur autonomie, les conventions qui les lient à la SHQ prévoient que ces organismes doivent respecter la réglementation et les directives émises par celle-ci. C?est dans ce contexte que la DSFP intervient pour assurer le suivi des programmes de la SHQ dont bénéficient 130 000 ménages québécois annuellement. TES DÉFISTu auras la possibilité de relever de nombreux défis dans un milieu stimulant et à échelle humaine. En occupant cet emploi, tu auras pour rôle d?assister les membres de la direction dans la réalisation de leurs mandats. Plus précisément, voici les responsabilités qui te seront confiées :? remplir les conventions d?exploitation du programme de logements sans but lucratif (PSBL) à partir des informations reçues des organismes et des municipalités ainsi que de celles disponibles dans les systèmes et documents de la SHQ;? transmettre les conventions d?exploitation dans le système Consigo lorsqu?elles sont validées;? transmettre les demandes de documents requis pour le renouvellement des conventions d?exploitation du PSBL aux organismes;? assurer le suivi des demandes de documents et le classement de ces derniers;? mettre à jour le fichier de suivi approprié.TES ATOUTS? Remarquable esprit d?équipe;? Maîtrise des logiciels de la suite MS Office;? Un intérêt pour le soutien administratif;? Un excellent souci du détail. NOUS OFFRONS? Des défis stimulants sur le plan personnel et professionnel;? Un horaire de travail flexible;? Une possibilité de prolongation du contrat à la session d?automne 2024.
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EmplacementQuébec, QC
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Salaire21,37 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#440046
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Publiée jusqu’au
2024-05-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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