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collecteur/collectrice de fonds Vérifié

Publiée le 25 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Hospice Fredericton

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementFredericton, NB
  • Salaire38 000 à 48 000 par année (À négocier) / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2894014

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente
  • Études générales

Expérience

Expérience un atout

Responsabilités

Tâches

  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser la préparation des documents publics écrits
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
  • Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Effectuer des tâches administratives
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer les demandes de financement
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Inscrire des renseignements sur les donneurs
  • Préparer des projets et des demandes de subventions et de financement

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Professionnel certifié en campagnes de financement (PCFC)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Microsoft Publisher
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • LinkedIn
  • MailChimp
  • Base de données

Domaine d'expérience de travail

  • Organisme de services communautaires
  • Communications et relations publiques

Domaine de spécialisation

  • Collecte de fonds
  • Communications

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Fiabilité
  • Fiabilité
  • Intégrité
  • Diligence raisonnable

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Programme de mieux-être

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-09

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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