gestionnaire de premier niveau - service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Directeur de Succursale - Montée Paiement
Publiée le 26 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SOCIETE DES ALCOOLS DU QUEBEC
Renseignements sur l’emploi
Directeur de succursaleRelevant du directeur de secteur, il a l?entière responsabilité de la gestion et l?opérationnalisation de sa succursale. Il doit être connecté aux employés et aux clients afin de s?assurer d?optimiser leur expérience. Il développe sa clientèle et les relations d?affaires avec son milieu en dirigeant une équipe de vente dans une perspective de coaching et d?amélioration continue. Il possède un leadership de proximité, un sens de l?organisation et de la gestion des priorités afin d?offrir un excellent service à la clientèle personnalisée et d?être prêt aux affaires. Il gère l?exploitation d?un point de vente tout en assurant une rentabilité optimale, en respectant les orientations corporatives, les normes et politiques de l?entreprise. Vous avez un réel intérêt pour l?humain?Le service à la clientèle n?a pas de secret pour vous et, vous vous assurez que l?équipe soit engagée à faire vivre des opportunités de découvertes inspirantes et une expérience personnalisée répondant aux besoins de chaque client, tout en effectuant des ventes responsablesVous avez un RÉEL intérêt pour l?humain et êtes habile à développer un leadership de proximité en mobilisant, guidant, coachant et influençant vos équipes, collègues, gestionnaires ainsi que toutes les parties prenantesVotre empathie, votre ouverture d?esprit, votre bienveillance et votre humilité vous caractérisent et vous démarquent lors de toutes vos relationsVotre courage managérial et votre rigueur vous permet d?adresser les situations qui pourraient avoir un impact sur le climat de travailVous avez à c?ur la santé et sécurité physique et mentale de votre équipe et faites respecter les règles s?y rattachantExcellent communicateur, vous vous assurez de comprendre les enlignements de l?entreprise afin de pouvoir les vulgariser et expliquer « le pourquoi » auprès de vos équipesVotre envie de développer vos équipes permet à vos employés de progresser au quotidien afin de s?assurer d?offrir un excellent service à la clientèleVotre rigueur et votre sens de l?équité vous permettent d?appliquer la convention collective, de la faire respecter et promouvoir des rapports harmonieuxEt quand est-il de la gestion opérationnelle d?une succursale?Votre curiosité vous permet de comprendre le marchandisage, la gestion des ressources humaines, les outils informatiques, le respect de l?éthique de vente et tous les autres processus relatifs à la gestion d?une succursale. Votre compréhension de l?ensemble des opérations vous permet d?orienter votre équipe et d?être un coach exemplaireExigences :Diplôme collégial ou diplôme supérieur. Minimum de 2 ans d?expériences pertinentes en gestion. Expérience pertinente de gestion dans un milieu syndiqué (atout);Bilinguisme fonctionnel lorsque requis (région à prédominance anglophone).
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EmplacementGatineau, QC
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Salaire68 342 $YEAR par année / 38 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-05
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#440183
Publiée jusqu’au
2024-05-14
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