directeur/directrice de service de loisirs
Appellation affichée sur Québec emploi -
Directeur directrice du service des loisirs, culture, tourisme et vie communautaire
Publiée le 26 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
VILLE DE BONAVENTURE
Renseignements sur l’emploi
RÔLSous la responsabilité du directeur général, la direction du service planifie, organise, dirige, et contrôle la mise en ?uvre des programmes d?activités de loisirs, de culture, de tourisme et de vie communautaire de la Ville, en plus d?assurer la gestion des infrastructures liées à son département. En collaboration avec ses coordonnateurs et l?ensemble de son équipe, la personne titulaire du poste devra dynamiser la communauté par l?innovation et la création d?activités. En association avec les partenaires locaux et régionaux, elle prendra également directement part au développement touristique de la Ville.? Plus précisément, vous serez notamment appelé à effectuer les tâches suivantes :? Élaborer et exécuter le plan d?action du département, et ce, en lien avec les orientations établies par le conseil municipal;? Établir les prévisions budgétaires annuelles du service et en assurer l?application et le suivi;? Soutenir ses coordonnateurs dans l?atteinte des objectifs;? Gérer et coordonner, avec l?aide des autres départements, l?ensemble des équipements et des infrastructures de loisirs et de tourisme;? Collaborer avec le conseil municipal à l?élaboration des projets de développement de la ville;? Mettre à jour les différentes politiques en lien avec la communauté et en assurer le suivi;? Assurer le lien entre les partenaires et les organismes du milieu.CONDITIONS ET AVANTAGESLes conditions de travail sont basées sur la convention des cadres en vigueur à la Ville de Bonaventure :? Poste permanent, temps plein (35 heures/semaine)? Salaire concurrentiel : entre 65 571,60 $ et 84 693,48 $ annuellement? Assurances collectives? REER collectif? Banque de congés? Etc.PROFIL RECHERCHÉ? Être titulaire d?un diplôme universitaire en loisirs, culture et tourisme, en récréologie, en administration ou dans un domaine connexe. toute expérience pertinente équivalente sera considérée.? Avoir un minimum de cinq (5) années d?expérience pertinente au poste.? Posséder le sens de l'organisation, de la planification et une excellente rigueur professionnelle.? Avoir la capacité d'établir des priorités d'action et de déléguer des tâches de façon efficace.? Avoir une bonne capacité d'analyse, un esprit de synthèse et un intérêt pour le service à la clientèle.? Exercer d'excellentes habiletés liées à la communication, aux relations interpersonnelles et à la gestion d'équipe.? Faire preuve d'autonomie et de bon jugement.? Posséder une automobile et un permis de conduire valide.? Détenir une bonne maîtrise de la suite Office.Vous pourriez être admissible au programme Bienvenue en Gaspésie ? Soutien financier au déménagement jusqu?à 2000 $. Plus d?informations : vivreengaspesie.com/demenagement/
-
EmplacementBonaventure, QC
-
Salaire65 571,6 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#440278
Publiée jusqu’au
2024-05-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.