commis à la réception d'un hôtel
Vérifié
Publiée le 26 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
102070866 Saskatchewan Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres. Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ. Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers. Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur. Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues. Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés. Fournir le service à la clientèle. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Heures supplémentaires demandées. Debout pour une longue période. Travail sous pression. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Fiabilité. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Expérience: Formation offerte.
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EmplacementDawson Creek, BC
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Salaire18,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2896318
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Responsabilités
Tâches
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
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Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
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Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
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Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Heures supplémentaires demandées
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Debout pour une longue période
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Fiabilité
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiabilité
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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