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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau Vérifié

Publiée le 28 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur BNH Management Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementScarborough, ON
  • Salaire28,40 de l’heure / 32 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Sur appel, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2896973

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Service d'experts-conseils en informatique

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Diriger le personnel
  • Motiver le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Fiabilité
  • Diligence raisonnable
  • Capacité d'apprendre rapidement

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-28

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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