adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le 29 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Nafees Enterprises Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation . Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Attitude axée sur le client. Gestion du temps. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
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EmplacementMaple, ON
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2896080
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Attitude axée sur le client
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Gestion du temps
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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