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gestionnaire de bureau Vérifié

Avec certaines fonctions d adjoint administratif médical/adjointe administrative médicale

Publiée le 30 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Vitality Integrative Health

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement8900 No 1 Road suite 150Richmond, BCV7C 4C1
  • Salaire29,00 à 30,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Nuit, Fin de semaine, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2898871

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Milieu de travail

  • Secteur privé
  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé

Responsabilités

Tâches

  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Envoyer les factures
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Enregistrer et acheminer les messages
  • Fournir des services d'assistance-annuaire
  • Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
  • Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
  • Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
  • Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
  • Gérer les activités courantes du cabinet, telles que la réception, les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous
  • Tenir à jour des dossiers et des registres
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Calculer les frais d'appel
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Recevoir et émettre des paiements
  • Fournir des services de relais pour personnes ayant une déficience

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • Agenda électronique
  • Chiffrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de réservation
  • Dossiers médicaux électroniques

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'apprendre rapidement

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-30

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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