1311016
Chargement en cours, veuillez patienter...

adjoint administratif/adjointe administrative Vérifié

Publiée le 02 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur Indus Homes Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCalgary, AB
  • Salaire29,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2903550

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

7 mois à moins d'un an

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Construction
  • Biens immobiliers

Budget géré

  • 1 500 001 $ - 4 000 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Visio
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Adobe Photoshop
  • MS Project
  • Logiciel de gestion de projets
  • SharePoint
  • Média sociaux
  • Logiciel de comptabilité
  • Logiciel d'édition de bureau
  • Logiciel de ressources humaines
  • MS Access
  • MS Office
  • Quick Books

Terminologie technique

  • Entreprise

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Statistiques
  • États financiers
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Gestion de projets

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable

Information de transport et de voyage

  • Véhicule fournit par l'employeur
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Gestion du temps

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Transport en commun subventionné

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-06-01

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :