coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
03 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Consider Everything Immigration Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Tâches: Développer des politiques. Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales. Planifier des projets de développement. Recruter et embaucher du personnel. Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement. Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail. Élaborer des profils sociaux et économiques d'une région afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux. Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux. Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Coordonner des activités publicitaires spéciales. Mener des sondages d'opinion publique. Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication. Établir et entretenir des liens avec les médias. Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative. Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes. Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres. Effectuer des études de marketing analytique. Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir. Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel. Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché. Concevoir des portfolios de produits de marketing. Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin. Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative. Élaborer des études de faisabilité. Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web. Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes. Préparer les demandes de financement. Élaborer des stratégies de marketing. Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale. Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums. Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Expérience: Expérience un atout.
-
EmplacementSurrey, BC
-
Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Quart de travail, Horaire flexible, Tôt le matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2905449
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Responsabilités
Tâches
-
Développer des politiques
-
Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
-
Planifier des projets de développement
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
-
Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
-
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
-
Élaborer des études de faisabilité
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
-
Préparer les demandes de financement
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
-
Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.