directeur/directrice de la commercialisation
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
04 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Lotus&F.A.N. Yang Holdings. Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Maîtrise. Milieu de travail: Milieu urbain. Tâches: Analyser les données des études de marché afin d'améliorer les décisions ou les activités de l'entreprise . Aider au développement des produits. Réaliser des études économiques ou commerciales afin d'identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services. Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information. Élaborer des stratégies de communication. Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d'une organisation. Orienter les stratégies de marketing des établissements. Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d'information afin d'éveiller la curiosité et l'intérêt pour le sujet traité. Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements. Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information. Embaucher, former, diriger et motiver le personnel. Gérer des contrats. Commercialiser des services d'affaires. Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information. Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations. Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations. Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services. Agir à titre de porte-parole pour un organisme. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Coordonner des activités publicitaires spéciales. Mener des sondages d'opinion publique. Établir et entretenir des liens avec les médias. Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services): Négociation. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages financiers: Prime. Actions/parts.
-
Emplacement2154 W 41st AveVancouver, BCV6M 1Z1
-
Salaire53,85 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Fin de semaine
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages financiers
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2905915
- 2154 W 41st AveVancouver, BCV6M 1Z1
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Aider au développement des produits
-
Réaliser des études économiques ou commerciales afin d’identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d’une organisation
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d’information afin d’éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Gérer des contrats
-
Commercialiser des services d'affaires
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Avantages sociaux
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.