adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif - temps partiel
Publiée le 09 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Agence de placement Synergie inc.
Renseignements sur l’emploi
<strong>Vous avez des aptitudes en coordination de bureau et en support administratif! Vous avez de l'initiative et un sens de l'organisation très développé, voici votre futur employeur!</strong><br><br><strong>Durée du contrat : avril 2024 à septembre 2024 avec possibilité de prolongation</strong><br><strong>Le poste est à raison de 3 jours par semaine.</strong><br><br><strong>Responsabilités :</strong><br><br><span>* Répondre aux appels et aux courriels</span><br><span>* Ouvrir le courrier et traiter les demandes</span><br><span>* Accueillir les clients</span><br><span>* Assurer le bon fonctionnement du bureau du point de vue de la fonction de support, comme les fournitures de bureau, les imprimantes, les ordinateurs, les salles de réunion</span><br><span>* Coordonner avec le consultant informatique le support informatique nécessaire</span><br><span>* Être la personne principale pour le gestionnaire de l'immeuble</span><br><span>* Fournir un soutien administratif général à l'équipe de direction: préparation du matériel envoyé au client</span><br><span>* Organiser et coordonner les réunions de bureau et les événements corporatifs, s'occuper des réservations pour les voyages</span><br><span>* Fournir un soutien administratif occasionnel au chef des RH du Canada</span><br><span>* Prise en charge occasionnelle de la traduction (anglais vers français) ou coordination de celle-ci avec un tiers</span><br><span>* Soutenir l'équipe juridique dans la maintenance des traités/accords/contrats</span><br><span>* S'assurer de la bonne utilisation du matériel de marque</span><br><span>* Travailler avec l'équipe marketing pour des activités promotionnelles spéciales</span><br><span>* Soutenir la préparation des bulletins d'information (mise en page, envois aux clients)</span> <br> <span>* Doit détenir une formation complétée en secrétariat ou administration</span><br><span>* Avoir minimum 2 années d'expérience en soutien administratif</span><br><span>* Solides compétences organisationnelles et de planification</span><br><span>* Excellente capacité en communication orale et écrite (anglais et français) : communication orale et écrite avec le bureau chef à Toronto</span><br><span>* Excellente maîtrise de la suite MS Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook)et solides compétences informatiques générales</span><br><span>* Autonomie, professionnalisme, discrétion, bon jugement, sens de l'organisation, sens de l'initiative</span><br><span>* Capable d'identifier les problèmes et de proposer des solutions pertinentes</span><br><span>* Personne orientée succès client</span><br><span>* Esprit d'équipe et capacité à travailler de façon autonome</span><br><span>* Solides compétences interpersonnelles</span><br><span>* À l'aise avec l'utilisation d'outils tels que les commentaires en ligne, la vidéoconférence ainsi que les médias sociaux<br><br>Lieu : Montréal centre-ville</span>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13554474
Publiée jusqu’au
2024-06-07
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