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directeur/directrice des services administratifs Vérifié

Publiée le 11 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur SOINS DENTAIRES DIVINA

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMontréal, QC
  • Salaire20,00 à 25,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 32 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Soir, Fin de semaine, Horaire flexible
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-05
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2915371

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente
  • Pharmacie, sciences pharmaceutiques et administration (autres)

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Autres langues

  • filipino

Milieu de travail

  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
  • Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
  • Aider à la préparation du budget annuel
  • Effectuer des recherches
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Gérer le savoir
  • Aider à la planification et à l’exécution des audits des états financiers
  • Gérer des événements
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Project
  • Média sociaux
  • Système de gestion de l'information
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Admissible à l'assurance de responsabilité professionnelle

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Gestion du temps
  • Esprit d'initiative
  • Créativité

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-06-10

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Date de modification :