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adjoint administratif/adjointe administrative Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 13 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur C-Architecture Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementOakville, ON
  • Salaire28,50 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2917941

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou expérience équivalente

Expérience

Formation offerte

Milieu de travail

  • Construction
  • Services commerciaux

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Adobe Photoshop

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-06-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :