commis à la vente - service à la clientèle
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Agent ou agente au service à la clientèle
Publiée le 14 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Placement en emploi Centre-Est
Renseignements sur l’emploi
<p><span><strong>À propos de</strong> <strong>La Cantine pour tous</strong></span><br /><span>La Cantine pour tous est un collectif qui fédère des organisations d?économie sociale et solidaire partageant une volonté d?agir ensemble pour contribuer à résoudre l?insécurité alimentaire et d?autres enjeux en alimentation sur leurs territoires.</span></p><p><em><span>L?équité au travail</span></em><br /><span>La Cantine pour tous favorise un milieu inclusif. Nous accueillons chaleureusement les candidatures des personnes qualifiées provenant de tous les horizons. Nous invitons alors les minorités visibles, ethniques, les personnes autochtones, parents monoparentaux et personnes à mobilités réduites à soumettre leur candidature.</span></p><p><em><span>L?idée de contribuer à une belle mission tout en avançant votre carrière pique votre intérêt?</span></em><br /><span>Faire partie de La Cantine pour tous, c?est rejoindre une équipe bienveillante et talentueuse en pleine croissance dont la mission est de lutter contre l?insécurité alimentaire chez les enfants et les personnes vulnérables. Évoluez votre carrière dans un milieu collaboratif et professionnel ayant une formule hybride et bénéficiez d?un espace de travail dynamique et facile d?accès.</span></p><p><span><strong>Sommaire du poste</strong></span></p><ul><li><span>Poste permanent à temps plein, 35 h par semaine</span></li><li><span>Lieu de travail : hybride</span></li><li><span>Entrée en fonction : dès que possible</span></li></ul><p><span><strong>Description du poste</strong></span><br /><span>Relevant de la responsable du service à la clientèle, la personne titulaire du poste à la responsabilité de répondre aux besoins de la clientèle de La Cantine pour tous.</span><br /><span>Également, il ou elle viendra en soutien à certaines tâches administratives. Il est essentiel que la personne ait un intérêt marqué pour le bien-être des enfants et des aîné·e·s, de l?entregent et un important souci du détail.</span></p><p><em><span>Les défis que nous vous proposons :</span></em></p><ul><li> <span>Répondre aux courriels et appels téléphoniques de la clientèle ;</span></li><li><span>Offrir une expérience client remarquable ;</span></li><li><span>Conseiller et soutenir les client·e·s et les renseigner sur les différents services offerts ;</span></li><li><span>Tenir un registre des différents motifs de sollicitation ;</span></li><li><span>Accompagner la clientèle lors des commandes téléphoniques et faire le suivi auprès des parents de La Cantine dans les écoles et des client·e·s de La Cantine à domicile ;</span></li><li><span>Faire la mise à jour des outils numériques ;</span></li><li><span>Travailler en collaboration directe avec le pôle de production et les responsables de chaque</span> <span>Programme ;</span></li><li><span>Effectuer des envois postaux lorsque nécessaire ;</span></li><li><span>Assurer le remplacement du poste de responsable du service à la clientèle en cas d?absence.</span> </li></ul><p><span></span><span><strong>Profil recherché</strong></span></p><ul><li><span>Connaissances théoriques équivalentes à un niveau d?études collégiales (DEC) jumelées ;</span></li><li><span>Minimum de deux (2) années d?expérience en service à la clientèle ;</span></li><li><span>Français (oral et écrit) : Niveau avancé ;</span></li><li><span>Anglais (oral et écrit) : Niveau avancé ;</span></li><li><span>Bonne capacité de rédaction (français et anglais).</span></li></ul><p><span></span><span><strong>Compétences spécifiques</strong></span><br /><em><span>Les compétences techniques :</span></em></p><ul><li><span>Bonne connaissance de la suite Google ;</span></li><li><span>Bonne connaissance du CRM ZOHO.</span></li></ul><p><em><span>Les autres compétences :</span></em></p><ul><li><span>Faire preuve de patience, d?écoute empathique et de compassion ;</span></li><li><span>Savoir définir les priorités et planifier ;</span></li><li><span>Capacité à travailler sous pression ;</span></li><li><span>Inté
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#103598
Publiée jusqu’au
2024-06-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.