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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 15 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur SUPREME RESTORATION SERVICES INC

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementOldcastle, ON
  • Salaire24,00 à 26,00 de l’heure (À négocier) / 80 heures par deux semaines
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2920612

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Restauration

Responsabilités

Tâches

  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Préparer des rapports sur les frais d'exploitation et les revenus
  • Préparer et tenir à jour des dossiers d'achats, des rapports et des listes de prix
  • Gérer les stocks de fournitures, de matériel et d'uniformes
  • Effectuer des activités administratives et de bureau (tenue de registres et établissement des horaires)
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Documenter et préparer les factures et les bons commandes
  • Coordonner et contrôler des activités dans le cadre de congrès et de réunions et suivre le cours des événements
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Préparer des ordres du jour provisoires pour des réunions, et tenir, transcrire et distribuer le procès-verbal

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel comptable Sage
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Quick Books
  • Simple Comptable
  • Adobe Acrobat Reader
  • Courrier électronique
  • Analyse et interprétation de données

Domaine d'expérience de travail

  • Achat, acquisition et contrats
  • Interprétation et évaluation des données

Domaine de spécialisation

  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Fiable
  • Gestion du temps

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations des soins de la vue

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-07-03

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Windsor et Sarnia
Salaire médian Aide -
24,00 $/heure

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Date de modification :