coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Coordonnateur.trice administratif.ve - Bilingue (JLB)
Publiée le
22 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p><span><strong>Titre : Coordonnateur.trice administratif.ve - Bilingue </strong></span><br /><span><strong>Horaires : 37,5 heures, 8H30-17H00</strong></span><br /><span><strong>Statut : Temporaire (3 à 6 mois), possibilité de permanence, 100% présentiel</strong></span><br /><span><strong>Salaire : 22$ à 24$/heure</strong></span><br /><br /><span>Notre client, une entreprise renommée à l'échelle mondiale pour sa fabrication de vêtements durables et éthiques, présente sur de nombreux marchés à travers le monde, est à la recherche d'un.e<strong> coordonnateur.trice administratif.ve bilingue </strong>à la réception.</span><br /><br /><span>La personne en poste accueillera les invités, gérera les appels, les courriels et le courrier, tout en apportant un soutien administratif aux équipes de gestion des bureaux et des ressources humaines. Il remplacera également le coordinateur assistant de bureau au besoin. Ses responsabilités incluent la gestion des fournitures et des services, ainsi que l'assistance aux employés dans diverses tâches administratives.</span><br /><br /><span><strong>Responsabilités principales :</strong></span></p><ul><li><span>Répondre aux appels et gérer les courriels,</span></li><li><span>Accueillir et enregistrer les visiteurs,</span></li><li><span>Recevoir et redistribuer le courrier,</span></li><li><span>Organiser les envois par FedEx ou UPS,</span></li><li><span>Commander le café, les fournitures et maintenir la propreté des espaces,</span></li><li><span>Assurer la logistique des événements,</span></li><li><span>Apporter un soutien administratif aux employés </span></li><li><span>Autres tâches connexes (notamment pour remplacer le coordonnateur de bureau au besoin)</span></li></ul><p><span><strong>Exigences et compétences :</strong></span></p><ul><li><span>Expérience dans un rôle similaire,</span></li><li><span>Bilingue : français et anglais (</span><span>nécessite une maîtrise de l'anglais pour soutenir les clients, les employés ou les marchés situés à l'extérieur du Québec),</span></li><li><span>Excellent relationnel et compétences en communication; orientation client,</span></li><li><span>Connaissance intermédiaire de MS Office (en particulier Outlook, Word et Excel),</span></li><li><span>Bonne organisation et gestion du temps.</span></li></ul><p><span>Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l?adresse <strong>j.lbrandy@totemtalent.ca</strong>. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils. Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.</span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-24
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#103909
Publiée jusqu’au
2024-06-23
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