administrateur/administratrice de bureau
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
22 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Workedu Consulting Services Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Fixer et confirmer des rendez-vous. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d'autres documents. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Word. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
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EmplacementBurnaby, BC
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2929887
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Responsabilités
Tâches
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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