Compétences Administrateur/administratrice d'immeubles au Canada
Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail d’administrateur/administratrice d'immeubles au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Agents/agentes de gestion immobilière (CNP 1224).
Expertise
Les personnes qui exercent cette profession font habituellement appel aux compétences suivantes.
- Négocier ou approuver les contrats de location ou les baux pour des immeubles au nom du propriétaire
- Veiller au respect des contrats
- Préparer et administrer les contrats de services immobiliers tels que l'entretien
- Coordonner l'exécution des travaux de réparations, d'entretien et de rénovations
- Surveiller le déroulement et les coûts des travaux pour le compte des propriétaires
- Compiler et tenir des dossiers sur les frais d'exploitation et les revenus
- Préparer des rapports sur les frais d'exploitation et les revenus
- Veiller à donner suite aux réclamations faites par les clients ou les locataires
Habiletés et connaissances
Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.
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Habiletés
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Gestion
Aide - Gestion
- Coordonner et organiser
- Recruter et embaucher
- Superviser
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Analyse
Aide - Analyse
- Analyser des renseignements
- Planifier
- Prévoir les résultats
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Communication
Aide - Communication
- Interviewer
- Négocier et arbitrer
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Gestion de l'information
Aide - Gestion de l'information
- Traiter de l'information
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Connaissances
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Affaires, finances et gestion
Aide - Affaires, finances et gestion
- Gestion des affaires
- Service à la clientèle
- Travail de bureau
- Vente
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Ingénierie et technologie
Aide - Ingénierie et technologie
- Bâtiment et construction
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